Tyler Perry est le premier réalisateur Afro-américain à ouvrir le plus grand studio de cinéma


20 octobre 2019

Le scénariste, réalisateur, Tyler Perry a officiellement ouvert son nouveau studio de cinéma à Atlanta, au cours d’une cérémonie qui a vu la participation de célébrités telles qu'Oprah Winfrey, Samuel L Jackson et Halle Berry. Ce studio, construit sur 134 hectares est, l'un des plus importants aux États-Unis. C’est à ce jour le plus grand studio hollywoodien détenu à 100 % par un Afro-américain.
Si Tyler a réussi cet exploit, c’est grâce au soutien de personnes comme Spike Lee, Cicely Tyson et d'autres qui l’ont aidé à lancer sa nouvelle installation.
« Je pense que dans tout ce que nous avons fait, tout ce que nous faisons encore, nous continuons d'essayer de motiver et d'inspirer les gens », a déclaré Perry, qui était autrefois sans abri.

Des célébrités telles que Oprah Winfrey, Beyoncé, Jay-Z, Cicely Tyson, Sidney Poitier et la réalisatrice Ava DuVernay ont célébré l’ouverture du complexe. Il fait partie du Fort McPherson, mis hors service, que Perry a acheté en 2015.

"Mon auditoire et les histoires que je raconte sont afro-américaines, spécifiques à un certain auditoire, spécifiques à un certain groupe de personnes que je connais, avec lesquelles j'ai grandi et nous parlons une langue", a déclaré à King King ignoré par l'industrie du cinéma grand public.

"Hollywood ne parle pas nécessairement la langue." il a dit. "Beaucoup de critiques ne parlent pas cette langue. Alors, pour eux, c'est comme:" Qu'est-ce que c'est? "Http://rss.cnn.com/"

Perry a accumulé des centaines de millions de dollars de recettes au guichet pour des films comme sa franchise Madea, sans oublier ses émissions de télévision et ses pièces de théâtre.

"Je sais que ce que je fais touche des millions de personnes dans le monde", a déclaré Perry à King. "Je sais à quel point chaque mot, chaque blague, chaque rire [est] est important. Je sais ce que cela fait pour les gens d'où je viens et ceux pour qui j'écris."

Perry a déclaré qu'il était sur les plateaux de cinéma aussi récemment que cette année, sans autre représentation des minorités.

"Tous les Noirs qui viennent travailler ici, ils vont, 'Oh, mon Dieu, c'est le paradis. Nous y sommes. Nous sommes représentés," http://rss.cnn.com/ ", a déclaré Perry." Les LGBTQ représentées. Noir, blanc, gay, hétéro, peu importe. Nous sommes tous représentés, travaillant main dans la main, bras dessus bras dessous ".#laradiodusavoir #cinema #afro-descendant #Afro-americain #studio www.mayouricampus.com

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article