Guyane Forest Initiative, entreprise innovante, lauréate de la deuxième édition du forum business Radio Mayouri Campus


28 février 2022
Nos félicitations à Guyane Forest Initiative, entreprise innovante, lauréate de la deuxième édition du Forum Business Radio Mayouri Campusio. Cette société accompagne depuis 2014 les jeunes agriculteurs guyanais dans la modernisation de leur travail en leur proposant des méthodes et des techniques innovantes.
Elle empoche :
-Un chèque de 1000 euros
-Une année de spot publicitaire sur le réseau Radio Mayouri Campus
-Un ordinateur offert par le magasin Darty
-Un téléphone portable
-De la signalétique avec Signarama
-Du conseil en communication avec NuageCom
-1 Box offerte par Guya Cadeau
Deuxième prix
La fabrique Degrad, une menuiserie collaborative et vente de meubles recyclés arrive à la deuxième place de ce concours.
Elle se voit offrir :
-Du conseil et un plan de communication offerts par NuageCom
-1 Box de Guya Cadeau
-3 chèques cadeaux d'un valeur totale de 60 € offerts par la librairie Le Toucan à Saint-Laurent Du Maroni qui a accueilli cette année, l'équipe d'organisation.
20220119_163816.jpg (3.61 MB)
Troisième Prix
Le troisième prix a été attribué à la société "Nature Amazonie" une entreprise familiale, basée à Kourou. Elle intervient dans la transformation des matières premières de la biodiversité guyanaise en produits cosmétiques (Savon, crême, huiles...)
Elle obtient :
-Des conseils en communication
- Box de Guya Cadeau
-Deux chèques d'une valeur de 40 € offerts par la librairie le Toucan de Saint-Laurent du Maroni
20220118_095547.jpg (3.15 MB)
Le forum business Radio Mayouri Campus, un évènement au cours duquel, chaque année, Radio Mayouri Campus valorise et récompense les entreprises innovantes de Guyane. 
Cette année, pour cette deuxième édition, volonté de décentralisation oblige, le rendez-vous était donné le 14 Janvier à la librairie le Toucan, à Saint-Laurent Du Maroni. 
Nous remercions tous nos partenaires, grâce auxquels, cette manifestation connait, chaque saison, un véritable engouement auprès des entrepreneur(e)s et dans le grand public.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article